L.R.D.

Le Forum de la Légion du Roi Dément

La boite a Poucrave

Partagez
    Sergio
    Admin

La boite a Poucrave

Message par Sergio le Mar 16 Juin - 15:55

Mais qu est ce que c'est que cette bete là ?

Et bien tout simplement , c est l'endroit où lorsque vous prenez un screen par exemple , mettant un collegue LRD dans une situation , n ayant pas peur des mots , ridicule , c est ici que vous la faite partager , afin que tout le monde en profite .

Tout le monde attend le TP d un mesmer et ce dernier se vautre lamentablement et meurt (d ou le nom tp foireux) , hop screen et direction la boite a poucrave . Ca peut etre une élé qui balance une zone d'eau et en l annoncant alors que tout le monde est deja mort . Zouuuh dans la boite a Poucrave . Tu meurs et un saligaud de belge danse sur ton cadavre : et allez huuue dans la boite a Poucrave .Etc... etc...

Ca peut etre également des retranscririons de conversation du TS .

Enfin bref , vous avez compris . Donc a tres bientot ici meme

I See Fire : https://www.youtube.com/watch?v=2fngvQS_PmQ
    Sergio
    Admin

Re: La boite a Poucrave

Message par Sergio le Mar 16 Juin - 16:04

Nous etions le 1er mai 2014 . Nous etions entrain de chasser dans jumping mcm . On se fait depop par une bande de troululus . Mais voila , un petit suisse bien connu de la guilde arrive a se sauver et nous propose de nous tp d en bas en haut afin que l on gagne du temps . Il lance son tp et nous gratifie d un plongeon oscillant entre le saut de l 'ange et le bond du crapaud .

Et ...

Du coup , on n a pas gagner de temps mais qu est ce qu on a rigolé . Sacré Calgo !

I See Fire : https://www.youtube.com/watch?v=2fngvQS_PmQ
    Sweety Tinkerbell

Message par Sweety Tinkerbell le Sam 12 Sep - 16:24

Petite soirée sympa avec Mika, Dag, Ethera et Negus dans Aska bounce A savoir qui réussira à tomber dans l'arbre  ùùù

On a même eu droit à un petit sanglier Very Happy

Dagor

Message par Dagor le Sam 12 Sep - 17:39

sincèrement n'importe quoi mais un de mes plus gros putain de fou rire sur s'te game merci a vous ^^
    Sweety Tinkerbell

Message par Sweety Tinkerbell le Lun 14 Sep - 21:13

Voici le résumé de la grande discussion que j'ai eu avec Z qui pensait que je faisais du spy sur MDJ... Je l'ai remercié pour le fou rire qu'il nous a si gentiment offert sur un plateau sur TS. Perso je me ne rappelle pas de ces fights LRD vs FDG  ùùù

Ona GdA

Message par Ona GdA le Mar 15 Sep - 7:01

Euh... Pas de souvenirs de les avoir croisés ('fin peut-etre 2-3 par ci par là mais pas en masse "organisée" ) du moins les dimanches des MU MdJ. Par contre on les avait bien mangés durant nos Collinades quand ils étaient sur PA. Perso je l'ai achèv 2 fois ! bounce
    Wade W.

Message par Wade W. le Mar 15 Sep - 14:08

ahah Sweety! Best Trolling Ever :p (surtout la dernière phrase, je suis mdr).

Et c'est fort probable que vous les ayez peu croisé puisque la guilde était en pseudo vacances et les rare fois que j'ai vu Zélé c'était sur la home avec son élem Phaluche...

Il est quand même bien atteint le pauvre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 18:32