L.R.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.R.D.

Le Forum de la Légion du Roi Dément

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Sortie raide dans la vallée proposée par Psylop

    Tanou
    Tanou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Sortie raide dans la vallée proposée par Psylop Empty Sortie raide dans la vallée proposée par Psylop

    Message par Tanou Jeu 12 Mai - 13:56

    Coucou les LRD,
    J'aimerai essayer d'organiser un Raid dans la Vallée des esprit ce samedi à 14h. Je m'y prend peut être un peu tard.
    Le but serait tout d'abord de progresser ensemble, de comprendre les mécanismes du 1er boss : le gardien de la vallée (VG / Vale guard en english). Mon objectif serait que chacun des participant prenne plaisir à apprendre et mettre en pratique le rôle qu'il a dans l'équipe. Et bien sur de s'amuser en wipant tous ensemble.
    Le mécanisme du boss étant complexe et chronométré (+200% de dégâts après 7min de combat) il est impératif de suivre une composition de groupe "optimisée".

    Voilà pourquoi je recrute :

    Dans l'équipe des CAC :
    - Le tank (si possible un envouteur build chronotank pour profiter de célérité)
    - Le guerrier Phallanx 1 (pour booster la team avec du pouvoir et des bannières + du CC)
    - Le guerrier Phallanx 2 ( pour booster le reste de la team)
    - Le Revenant 1 (pour augmenter la durée des avantages et un super CC au baton)
    - Le Revenant 2 (pour augmenter la durée des avantages et un super CC au baton)

    Dans l'équipe des DISTANTS (ceux qui iront dans les zone vertes) :
    - Le druide (son job est de soigner la troupe)
    - Le distant atlération 1 ( Nécro ou Ingénieur - L'ingénieur est bien pour pousser les fureteurs - le nécro peut soigner et CC)
    - Le distant atlération 2 ( Nécro ou Ingénieur )
    - Le distant atlération 3 ( Nécro ou Ingénieur )
    - Le Tempest (en soutient de dégats/heals)

    Les BUILDS :
    Pour trouver le build de la classe que vous aurez choisie le site www.metabattle.com sera une bonne base. (en anglais) N'hésitez pas à me demander conseil.

    Les builds demandent des stats offensives car je le rappelle le but est d'apporter un maximum de dégats dans un temps imparti. De plus si certains ont de la robustesse dans leur stats cela pourra perturber la génération d'agro du tank et rendre le combat impossible.

    Je pense que pour partir sur une bonne base il faudrait que chaque participant possède au minimum les armes et les bijoux élevé. (l'armure élevée n'apporte pas tant que ça par rapport à une exotique)

    Concernant la bouffe, prévoyez au pire des versions peu couteuses des objets recommandés. étant en phase d'apprentissage on ne va pas se ruiner et pinailler sur ce détail.

    COMMENT S'INSCRIRE :
    Envoyez moi un mp ou un mail en jeu en précisant la ou les classe(s) que vous seriez en mesure de jouer.

    Récapitulatif des classes demandées (pour le boss 1) :
    Envouteur - Guerrier x2 - Revenantx2 - Druide - Elementaliste -Ingénieur /Necro x3
    (attention de ne pas tous venir en guerrier x)
    (pour le boss 2 et 3 les altés ne seront plus indispensables, on aura besoin d'élem baton).

    LA SORTIE : ce SAMEDI 14/05 à 14h (rdv 13h30 pour ceux qui ont besoin d'explication sur leur rôle en particulier)

    J’espère ne pas paraitre trop sélectif, ni trop opti-borné. N'hésitez pas à me demander des conseils sur comment faire et utiliser votre build d'ici le rdv.

    Je le rappelle, le but sera de progresser à notre rythme et de wiper dans la bonne humeur. Les impatients et les rageux ne sont pas acceptés Wink. Je serais présent ainsi que Tanoukï, il reste donc 8 places.

    Psylop
    Ethera
    Ethera


    Messages : 325
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : Etats-Unis

    Sortie raide dans la vallée proposée par Psylop Empty Re: Sortie raide dans la vallée proposée par Psylop

    Message par Ethera Ven 13 Mai - 0:04

    J'aimerais vous rejoindre! ce serait tot pour moi, mais je prépare le café et j'arrive! bounce

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:07