L.R.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.R.D.

Le Forum de la Légion du Roi Dément

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Les news sur les halls de Guilde

    Sergio
    Sergio
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 53
    Localisation : Toulouse

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Les news sur les halls de Guilde

    Message par Sergio Ven 19 Juin - 14:13

    Bonjour a tous , comme vous le savez , la nouvelle extension va nous amener la possibilité de posseder un hall de guilde . Comme nous le decouvrirons au fur et a mesure , ce dernier va totalement changer l'evolution de la guilde .


    Nous aurons l 'occasion d y revenir .

    Mais deja pour vous donner un apercu , voici la video officielle :








    Sympa non ?


    Il faut savoir avant toute chose , que l on aura la possibilité de choisir entre deux halls distincts . Le premier nous le nommerons "flan de falaise" et "temple caverneux" pour le second . Je pense que la video ci dessus , nous ne voyons que flanc de falaise . J ai quand meme reussi a trouver des images des deux halls :








    Flanc de Falaise







    Les news sur les halls de Guilde  800px-10







    Les news sur les halls de Guilde  800px-11







    Les news sur les halls de Guilde  Hall_d11






    Les news sur les halls de Guilde  Hall_d12









    Temple Caverneux









    Les news sur les halls de Guilde  800px-12











    Les news sur les halls de Guilde  800px-14











    Les news sur les halls de Guilde  800px-15












    Les news sur les halls de Guilde  800px-16










    On pouvait craindre que le temple caverneux soit relativement obscur alors qu’apparament , je dis bien apparament , il semblerait relativement lumineux et clair . A noter que l on ne pourra se faire une réelle idée qu' a la sortie d'une video concernant ce dernier . En effet les images postées ne sont que des croquis et non des captures d'ecran comme pour flanc de falaise .


    Quand nous en saurons plus , nous vous mettrons a contribution pour choisir l apparence de notre futur hall de guilde par le biais d'un sondage . N'hesitez pas a poser des questions ou a poster de nouvelles infos ou screens (si vous ne savez pas faire , nous vous l expliquerons avec un tres grand plaisir ) à la suite de ce post .

    Bonne contuination .
    Mamie Titus
    Mamie Titus


    Messages : 108
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Localisation : Normandie

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par Mamie Titus Ven 19 Juin - 14:44

    La falaise c'est pas mal pour prendre l'air !! mais comme j'ai un peu le vertige je vais opter plutot pour le temple caverneux !! lol!
    Ona GdA
    Ona GdA


    Messages : 111
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par Ona GdA Jeu 1 Oct - 10:03

    Hello,

    Juste pour prévenir - mais n'étant pas au taquet sur les dernières infos sur les halls je pense que vous le savez surement déjà - il semble que les distinctions (les espèces de petits rubans bleus) soient abandonnées dans le nouveau système et j'ai lu sur UV que les développeurs conseillaient de les dépenser, les bannières etc qui sont obtenues grâce à ça seront toujours valides.

    Et sinon pareil que Titus, ch'uis Asura moi, pas Tengu ! (bon en vrai je sais pas trop encore Very Happy )
    avatar
    Thor


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par Thor Jeu 1 Oct - 16:58

    Vu que sa parle des Halls, pensais a garder vos pelles des contrées sauvages, on en aura besoin pour des up.
    GrimlarioS
    GrimlarioS


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Localisation : Vizunah

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par GrimlarioS Jeu 1 Oct - 21:58

    super ... vive les suicide collectif histoire de savoir qui tombe le plus vite
    Ona GdA
    Ona GdA


    Messages : 111
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par Ona GdA Ven 2 Oct - 7:30

    En plus je croyais que ça s'achetait, les pelles. Et bah non ! C'est que du loot ou des récompenses d'éven, pas cool !

    Contenu sponsorisé


    Les news sur les halls de Guilde  Empty Re: Les news sur les halls de Guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:41